750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D&D Cooking
Visiteurs
Depuis la création 18 919
Derniers commentaires
18 août 2011

Cake aux Carambar

Cake aux Carambar

Invitant des enfants et des grands enfants chez moi, il était indispensable de satisfaire ces gourmands. Un cake qui rappelle notre enfance et qui laissera une odeur à tomber par terre dans votre cuisine : l'odeur du Carambar !

Durant la réalisation du cake, j'ai demandé à mon mari d'ouvrir les Carambar et c'est avec plaisir que nous avons partagé les blagues Carambar. 

 

cake carambars

 

Ingrédients :

25 Carambar

150g de beurre

10cl de lait

150g de farine

120g de sucre

3 oeufs

1/2 sachet de levure

 

Préparation : 

Faire fondre 20 carambar dans une casserole avec le beurre et le lait. 

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, les oeufs et la levure

 

Ajouter dans votre saladier la préparation de Carambar fondu et mélanger

Verser le tout dans un moule beurré. Ajouter sur le dessus de la pâte les 5 Carambar

restants

Enfourner à 180° pendant 40 minutes

Publicité
Commentaires
L
Super beau ton cake! Faudrait que je test ta recette dis donc, sa à l'air super bon! :)
D&D Cooking
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité