750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D&D Cooking
Visiteurs
Depuis la création 18 919
Derniers commentaires
8 novembre 2014

Ravioles ricotta tomates confites et basilic

 

    ravioles ricotta, tomates confites et basilic

 

image

 

 Ingrédients pour 4 personnes :

- 200g de ricotta

- 100g de parmesan râpé

- 1/2 botte de basilic frais 

- 10 tomates séchées

- sel et poivre

- pâte à Ravioles maison ou pâte toute Prête. Moi j'ai utilisé de la pâte à lasagne à dérouler de la marque herta

 

 

Préparation : 

Hachez les tomates séchées et le basilic. 

Mettre dans un bol la ricotta, les tomates et le basilic. Ajoutez le parmesan et le sel et poivre

En gros vous mélangez tout. jusque la c'est simple.

 

Puis vous devez former vos Ravioles. Moi j'ai une pince exprès mais vous pouvez le faire comme vous voulez.

 

Vous mettez la farce au centre de la pâte et vous fermez bien les extrémités en umectant avec de l'eau. Vous collez ainsi les rebords pour ne pas que les Ravioles s'ouvent dans la cuisson.

 

image

                                       

Cuisson : plongez vous Ravioles dans de l'eau bouillante durant 3 à 4 minutes.

pour la sauce moi j'ai juste mélangé de la crème fraîche et de la ciboulette que j'ai chauffé.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D&D Cooking
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité