750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D&D Cooking
Visiteurs
Depuis la création 18 919
Derniers commentaires
21 janvier 2012

Nems à la Menthe et au Chèvre

Nems à la Menthe et au Chèvre frais

J'ai mangé ces nems grace à un ami "Chouchou" qui adore cuisiner. Alors Chouchou un grand merci de me faire déguster tes créations culinaires. J'ai modifié un peu la recette pour apporter une "Del touch".

La version originale a été faite avec du persil mais j'avoue qu'avec de la Menthe ça donne une gout très sympa.  

nems chevre


Ingrédients :

- 1 échalotte

- 200g de chèvre frais

- 2 tranches de blanc de dinde (sous vide fleury michon ou herta...)

- 1 oeuf

- Feuilles de menthe

- Sel et Poivre

- 10 feuilles de brick


Préparation :

Couper l'échalotte finement. Couper les tranches de dinde en petits dés.

Mélanger le chèvre avec l'oeuf. Ajouter l'échalotte et la dinde. Assaisonner avec sel poivre et mettre la menthe ciselée. Bien mélanger.


Couper les feuilles de brick en deux. Mettre sur une demi feuille, une cuillère à soupe de préparation au chèvre. Plier en nem.

Mettre au four 15 min à 200° sur du papier sulfurisé.

(Vous pouvez retourner les nems au milieu de la cuisson pour que toutes les faces soient bien dorées)


 



Publicité
Commentaires
C
Merci pour la dédicace Dédel!<br /> <br /> Ton site est vraiment top, de jolies recettes, je pense que je vais en tester quelques unes!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chouchou
D&D Cooking
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité